Veuillez lister ici les bugs que vous pourriez rencontrer sur le site, merci. :)
La liste des tutos n'est pas fonctionnelle. => #9
Problème de notification : les notifications restent en mode "non-lues" et le chiffre ne bouge pas. => #10
Dans la messagerie privée : quelqu'un m'a envoyé un message, j'ai répondu et pourtant ça indique toujours que je n'ai pas lu le dernier message (icône rouge). => #14
Les dates délires complétement, ce matin, le message avait été envoyé à 1 h et modifié à 1 h 02. Cet après-midi, il a été posté à 21 h 48 et modifié à 21 h 50.
Le message : http://bitmycode.com/forum/topic/exercice-du-lundi-11-rovarsprket/1#message-168 => #15
PS : le système qui est supposé nous amener au dernier message bogue. => dû à #13
Gros bogue :
J'ai posté une réponse sur le sujet « Exercice du Lundi 11 : Rövarspråket », celle-ci a été envoyé sur le sujet de l'exercice 9. => #16
En renvoyant, ça c'est ajouté au sujet de l'exercice 8...
A noter : ce message est supposé être dans « Bugs ».
C'est un bogue de Firefox : quand je clique sur un sujet, je suis bien amené sur le dernier messages MAIS plus vers la fin que le haut de celui-ci (je vois pas l'avatar ni la date en haut de page ; je suis au milieu du texte).
Après migration sur MariaDB (fork de MySQL plus rapide), le classement des sujets sur le forum suivant la date du dernier post est incorrect. => #17
L'affichage des dates est incorrect : non prise en compte de l'année courante => #18
Vous devez être inscrit pour répondre à ce sujet.