Veuillez lister ici les bugs que vous pourriez rencontrer sur le site, merci. :)

Booti's booting...

Pas démarré

• #14 Dans la messagerie privée, l'indication message non-lu (icône rouge) peut rester même après avoir répondu au dernier message. (PifyZ)

En cours

• #6 BBMarkDown : Légers soucis d'analyse syntaxique... (Booti386 : AST, PifyZ)
  • [#10] Problème de notification : les notifications restent en mode "non-lues" et le chiffre ne bouge pas. (Booti386)
  • [#17] Les dates ne prennent pas en compte les passage des années. (Booti386)

Réglé

• #1 Suppression de tutoriels non fonctionnelle.
  • #2 [Admin] Archivage de sujets sur le forum non fonctionnel.
  • #3 [Admin] Suppression de sujets non fonctionnelle.
  • #4 Lorsque l'on n'est pas connecté, aucun statut des sujets (épinglé, archivé, ...) n'est affiché.
  • #5 Statut "En ligne" sur le chat vide.
  • #7 Une date de MàJ erronée est affichée sur les messages du forum s'ils n'ont jamais été édités.
  • #8 Les nouveaux utilisateurs n'ont aucun droits lors de l'inscription.
  • #9 La liste des tutos n'est pas fonctionnelle.
  • #11 Le chat reste vide, hormis le champ de texte.
  • #12 La liste de catégories est vide à la création d'un nouveau sujet (empêchant donc la création du sujet).
  • #13 Le classement des sujets suivant la date du dernier message est incorrect...
  • #15 Les dates de création/édition des messages du forum sont assez... incohérentes...
  • #16 La création de posts sur le forum ainsi que les liens vers les pages d'un même sujet renvoient sur un autre sujet.
  • #17 Le classement des sujets sur le forum suivant la date du dernier post est incorrect.
Booti's booting...

La liste des tutos n'est pas fonctionnelle. => #9

http://twinoid.com/user/12661 - l3m.in

Problème de notification : les notifications restent en mode "non-lues" et le chiffre ne bouge pas. => #10

Aur36

Dans la messagerie privée : quelqu'un m'a envoyé un message, j'ai répondu et pourtant ça indique toujours que je n'ai pas lu le dernier message (icône rouge). => #14

Le plus pif des pifs

Les dates délires complétement, ce matin, le message avait été envoyé à 1 h et modifié à 1 h 02. Cet après-midi, il a été posté à 21 h 48 et modifié à 21 h 50.

Le message : http://bitmycode.com/forum/topic/exercice-du-lundi-11-rovarsprket/1#message-168 => #15

PS : le système qui est supposé nous amener au dernier message bogue. => dû à #13

Le plus pif des pifs

Gros bogue :
J'ai posté une réponse sur le sujet « Exercice du Lundi 11 : Rövarspråket », celle-ci a été envoyé sur le sujet de l'exercice 9. => #16
En renvoyant, ça c'est ajouté au sujet de l'exercice 8...
A noter : ce message est supposé être dans « Bugs ».

Le plus pif des pifs

C'est un bogue de Firefox : quand je clique sur un sujet, je suis bien amené sur le dernier messages MAIS plus vers la fin que le haut de celui-ci (je vois pas l'avatar ni la date en haut de page ; je suis au milieu du texte).

Le plus pif des pifs

Après migration sur MariaDB (fork de MySQL plus rapide), le classement des sujets sur le forum suivant la date du dernier post est incorrect. => #17

Booti's booting...

L'affichage des dates est incorrect : non prise en compte de l'année courante => #18

Booti's booting...

Vous devez être inscrit pour répondre à ce sujet.